A vendre à Saint-Léonard

Contacts : 077 489 01 26

Date de l'annonce : 22.09.2020

A vendre à Saint-Léonard

Description : 5 villas individuelles de 4,5 et 5,5 pièces. Ces villas bénéficient d'une vaste pièce à vivre avec cuisine ouverte et une chambre au rez-de-chaussée pour les modèles de 5,5 pièces. A l'étage nous disposons de trois chambres dont une parentale avec dressing, salle de bain et un balcon orienté au sud. Un sous-sol, un garage box ainsi qu'une place de parc extérieure complètent votre bien.

Situation : Route de Lens (parcelle voisine banque Raiffeisen).

Disponibilité : décembre 2021

Prix : dès CHF 749'000.--

Contacts : 079 673 46 11

Date de l'annonce : 26.11.2020

Bourgeoisie - Sainte-Barbe

Vu la situation sanitaire liée au COVID-19, la distribution du vin de la Sainte-Barbe est annulée.

Assemblée primaire

Vu la situation sanitaire liée au COVID-19, l’assemblée primaire du budget 2021 est reportée durant le premier trimestre 2021.

Bibliothèque

Selon les directives du Conseil d’Etat et les vacances de fin d'année, la bibliothèque ouvrira à nouveau ses portes le lundi 11 janvier 2021.

Changement de look

La Commune de St-Léonard lance sa nouvelle identité visuelle. La traditionnelle armoirie cèdera la place à un logo stylisé : vidéo de présentation

Direction administrative des écoles

La Ville de Sion reprend la direction administrative des écoles de St-Léonard. Dès cette année, les écoles de St-Léonard et d’Uvrier sont regroupées au sein d’un même pôle scolaire.

Danger actuel d’incendie

Le danger actuel d’incendie de forêt en Valais, consulter la carte sur le site officiel de l'Etat du Valais

Voici les annonces des messes de la semaine.

Votations fédérales du 29 novembre 2020

Conformément à l'arrêté du 16 septembre 2020, vous êtes convoqués aux votations fédérales du 29 novembre 2020.

Plantes néophytes envahissantes