Manifestations locales

Manifestations locales
Aucun événement pendant Manifestations locales

Inalpe 2021

L'inalpe est fixée au samedi 19 juin 2021.
Sortie du bétail : 9 h 00
Début des combats : 10 h 00
Une cantine sera organisée pour les boissons et les repas.

Traitements des vignes par hélicoptère

Duel intercommunal suisse.bouge

La commune de Saint-Léonard participe cette année à ce programme national destiné à encourager l’activité physique au sein de la population. Différentes activités sont organisées du 1er mai au 20 juin 2021. Un challenge « Randonnée » est également organisé par la Commission Jeunesse, Sports et Culture, le 13 juin 2021. Retrouvez toutes les informations et le programme des activités en cliquant sur ce lien.

Magic Pass 2022

La Commune participe à l'abonnement Magic Pass pour les élèves en scolarité obligatoire (2006-2015)

Horaires déchetterie UTO

Dès le 01.01.2021, les horaires de la déchetterie de l'UTO sont modifiés. Pour plus de détails : utovs.ch

La bibliothèque est à nouveau ouverte dès le 1er mars 2021.

Seulement les lundis, de 19h00 à 20h00.

Maximum 5 personnes.

Changement de look

La Commune de St-Léonard lance sa nouvelle identité visuelle. La traditionnelle armoirie cèdera la place à un logo stylisé : vidéo de présentation

Abonnement bus pour élèves du CO

Les élèves fréquentant les cycles de Sion, voudront bien s'inscrire au secrétariat communal pour le 10 août 2020 et devront nous restituer l'abonnement de parcours annuel "2020". Pour les nouveaux élèves, veuillez nous remettre une photo d'identité.

Danger actuel d’incendie

Le danger actuel d’incendie de forêt en Valais, consulter la carte sur le site officiel de l'Etat du Valais

Voici les annonces des messes de la semaine.

Votations fédérales du 13 juin 2021

Conformément à l'arrêté du 2 décembre 2020, vous êtes convoqués aux votations fédérales du 13 juin 2021.

Sortie des Bourgeois 2021

En raison de la situation extraordinaire liée au COVID-19, la sortie des Bourgeois 2021 est annulée.